Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal à Idées
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2005

Attention, Front National en hausse dans les sondages !

fn1Un Français sur quatre se déclare d'accord avec les idées de Jean-Marie Le Pen, en particulier sur la défense des valeurs traditionnelles. Un français sur trois estime que la pensée du Front national n'est pas dangereuse pour la démocratie (c'est le niveau le plus élevé enregistré depuis 15 ans). Pour finir il n'y a plus que 39% des français qui juge les positions du FN "inacceptables". Ces chiffres sont exasperant. Je ne m'énerve plus devant de telles résultats, je suis juste triste. Triste à l'idée que ce pays devient petit à petit un pays que je ne voudrais pas habiter. Je n'ai plus rien à dire, je me ressaisirais demain matin car il est important de lutter par l'intelligence contre ces idées abominables.
Publicité
Commentaires
W
Moi je pense que Jean-Marie LE PEN a raison.<br /> <br /> Je pense que le but des politiciens qui nous gouvernent(valable pour les autres pays Européens) et de favoriser l'immigration de facon à affaiblir les pays du tiers monde en les privants de leurs élites intellectuelles(l'immigration choisie de Sarkozie est un bonne exemple de cet horrible procédé), donc encore plus d'immagrations...Qui elle, est destinée à favoriser le métissage de facon à priver la population de son sentiment d'appartenance, de ses repères biologiques et culturels, d'etre fier de son pays et de son peuple, de vouloir transmettre un héritage à ses enfants, de ses racines, bref : supprimmer son identité de facon à maintenir le pays en léthargie de facon à le livrer à la merci de la mondialisation et de l'hyper capitalisme dont la capitale est les Etats-Unis...Je pourrais vous en dire plus mais ca prendrais des heures...Alors les rebelles en herbe et autres jeunes qui rêvent de changer le monde : reveillez-vous, ou au moins : posez-vous des questions car, c'est comme ca aussi, que l'on avance.
G
ghj
M
C'est vrai que le front national y va beaucoup trop fort des fois...<br /> Mais il faudra choisir entre l'extreme droite ou etre soumis à la loi islamique...
B
notre pays glisse lentement vers l'extrème droite...ça va faire comme dans bien d'autres endroits...
P
Face a cette chose (les plus dangereuse a mes yeux, meme une attaque atomique n'est rien face à cela)<br /> Faudrais que les dirigents des autres partie bouge plus leurs cul, et redevien "charismatique" et proposent des choses nouvelles...<br /> et qu'on rappel au gens les attrocité de l'exterme droite...
Publicité