Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal à Idées
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2005

musique : syrano

Bon voici mon premier post en tant que coordonnatrice de ce blog ! Juste pour parler d'un groupe qui s'appelle Syrano et que j'ai pu voir en concert il y a quelques temps. C'est un style plutôt rap, mais moi qui habituellement n'en suis pas fan, là je dois dire que j'ai vraiment aimé. Ils chantent d'une manière joyeuse et gaie des sujets assez graves, on peut trouver dans leurs chansons les problèmes du tiers-monde, la guerre, enfin des choses qui paraissent classiques bien sûr, mais une fois qu'on a écouté leurs chansons, on ne voit plus les choses tout à fait pareilles...pour plus d'infos et des extraits, www.syrano.net.

Publicité
Commentaires
C
c 'est tres gentil de parler de nous en premier post de ton blog!<br /> merci!<br /> ;)
P
LOfofora :D écouter, enfin lisez les paroles au lieu d'écouter c'est mieux... juste de simples paroles tellement vrai :D<br /> bref bizouille a Plus l'autruche...
Publicité