Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal à Idées
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2005

Et si on parlait foot?

1112103204 Le premier et surement le dernier article qui parlera de foot dans ce blog mais vu la situation de crise (voir messages précédent) je n'ais pas le choix. La France joue contre le Costa Rica ce soir. Match qui sera le premier match de l'équipe de France dans les Dom-Tom. Il aura fallut une catastrophe pour que l'équipe de France aille jouer en Martinique, c'est dommage que cela se passe dans ces conditions mais bon c'est déjà bien. Je voulais seulement parlé de la réaction de Gérard Houiller. Pour ceux qui n'aime pas le foot, je vais exposer la situation : Gérard Houiller est entraineur de Lyon, la meilleure équipe du championnat de france, et il s'oppose à ce match car ça pourrait fatiguer ses joueurs. Moi qui pensait que le milieux du foot était pourri, me voila servi avec un exemple comme celui ci. Le foot est le belle exemple de notre société où le bénéfice est roi, où l'argent est maître. Tout est permis tant que ça rapporte du fric, du pognon, du flouze, de la tune. Dommage j'aime bien le foot!
Publicité
Commentaires
Publicité