Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal à Idées
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2005

Citations : humour

Achard, Marcel 1899-1974 France Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on croit ; les idiots si. Agassiz, Louis 1807-1873 Etats-Unis Je n'ai pas les moyens de perdre mon temps à gagner de l'argent. Anonyme, Je suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille. Anonyme, Etats-Unis La télévision, c'est le chewing-gum de l'oeil. Clémenceau, Georges 1841-1929 France Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. Coluche, 1944-1986 France -La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez. -Fonctionnaire : Ne dors jamais le matin, sinon tu ne sauras jamais quoi foutre l'après-midi. Desproges, Pierre 1939-1988 France -Il faut rire de tout. C’est extrêmement important. C’est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. pierre_desproges -L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. -Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut en faire arriver à en faire des militaires. -Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu: c'est normal, c'est la place du mort. Devos, Raymond 1922-200? France Une fois rien... c'est rien. Deux fois rien... ce n'est pas beaucoup... Mais trois fois rien !... Pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose!
Publicité
Commentaires
Publicité